Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 19:24

bapteme Nikolas 208

Pour cause de bug , certains n'ont pas réussis à passer leur commande , j'en sui vraiment désolée , je tente de remédier à çà , et donc je prolonge d'une semaine les HAPPY8 = -15% sur toute votre commande sur le shop !

il y a e nouveaux articles en ligne c'est le moment d'aller voir ! 

Bug ! I'm very sorry some of you had trouble to order, i'm trying very hard to find a solution .. if you have trouble send me an email .. but anyway the HAPPY8 = -15% on your order are going on for another week ! and there is new items so . go and have a look 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je passe par là au hasard et je dois prendre plus de temps pour regarder les si jolies images...<br /> à très vite<br /> xx
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ! A très vite donc , et bienvenue chez nous.<br /> <br /> <br /> <br />

  • ONEIPA
  • ONEIPA signifie les rêves en grec et résume toute la raison d'être de la boutique ....apporter du Rêve au quotidien dans nos univers ...
  • ONEIPA signifie les rêves en grec et résume toute la raison d'être de la boutique ....apporter du Rêve au quotidien dans nos univers ...

Et aussi .....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Bonjour et Bienvenue !

Retrouvez ici l'atmosphère de la boutique tout au long de l'année ... les articles sont mis en ligne régulièrement au fil des trouvailles , Je vous souhaite un agréable moment ici .

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez n'hésitez pas à me contacter onira.shop@gmail.com

SHOP ON LINE !          

LO 001

Les envois sont faits par la poste , vous bénéficiez des tarifs grecs très bas , simple ou recommandé selon votre choix .



Follow Me on Pinterest

Follow on Bloglovin

 

33422982.jpg

 

cartes-visite-045.JPG

 

cartes-visite-041.JPG 

 

muskhane-015.JPG

 

hiver-10-11-056.JPG