Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 15:56

Après ces 2 dernières semaines , très occupée par les fêtes de Pâques , me voici de retour sur ce blog , .. 

Beaucoup de choses sont en rupture de stock , et je tiens à vous remercier de votre enthousiame et accueil pour cette nouvelle saison .. Je dois recommander en urgence des tabliers japonais en lin lavé , ils ne seront pas là avant juin .. Refaire des gouri , je n'en ai plus , j'ai commencé ce matin , et je les mettrai petit à petit sur l'eshop au fur et à mesure de la production à partir demain .. 

2013-05-12-12.58.47.jpg

Tableaux de Rosa Comelles / Paintings from Rosa Comelles 

After 2 very busy weeks for easter , here I am again on the blog . 

Lot's of things are sold out , and I want to thank you all for welcoming this season with such enthousiasm !  I have to reorder the linen japanese apron , make some new *gouris * because ther all gone .. I started this morning they'll be on the eshop from tomorrow .. a little bit everyday .. 

 

Merci à tous ! Thank you all ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • ONEIPA
  • ONEIPA signifie les rêves en grec et résume toute la raison d'être de la boutique ....apporter du Rêve au quotidien dans nos univers ...
  • ONEIPA signifie les rêves en grec et résume toute la raison d'être de la boutique ....apporter du Rêve au quotidien dans nos univers ...

Et aussi .....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Bonjour et Bienvenue !

Retrouvez ici l'atmosphère de la boutique tout au long de l'année ... les articles sont mis en ligne régulièrement au fil des trouvailles , Je vous souhaite un agréable moment ici .

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez n'hésitez pas à me contacter onira.shop@gmail.com

SHOP ON LINE !          

LO 001

Les envois sont faits par la poste , vous bénéficiez des tarifs grecs très bas , simple ou recommandé selon votre choix .



Follow Me on Pinterest

Follow on Bloglovin

 

33422982.jpg

 

cartes-visite-045.JPG

 

cartes-visite-041.JPG 

 

muskhane-015.JPG

 

hiver-10-11-056.JPG